Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's création 33
Pages
Derniers commentaires
16 décembre 2013

Bonjour à tous! Après l'échec de ma 1ère

Bonjour à tous!

Après l'échec de ma 1ère tentative avec les girondins de Bordeaux, je ne pouvais pas en rester là, surtout que j'ai vu la maman du petit Jules et Monsieur à l'air pressé d'arriver parmis nous!

Je me dois donc d'avancer plus vite sur son projet de cadeau. Ce week-end j'ai eu un peu de temps pour retravailler sur les mesures et le plan du scapulaire, et le résultat est bien mieux que ma première tentative. Je vous laisse le découvrir seul, puis accompagné du dessus du coussin.

Jules ne soit pas pressé d'arriver, il me reste encore le dessous du coussin à te préparer et l'assemblage. Laisse moi encore 1 semaine petit homme!

20131216_002650

20131216_002559

Kenavo

Publicité
Commentaires
Angel's création 33
Publicité
Archives
Angel's création 33
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Catégories
Publicité