Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's création 33
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Coucou les tricoteuses, Comme promis hier, voici

Coucou les tricoteuses,

Comme promis hier, voici ma réalisation sur les girondins de Bordeaux.

Après plusieurs semaines de travail sur ce projet, et maintenant qu'il est terminé, je constate les erreurs de calcul!

Je me suis trompée dans les proportions, résultat, il est 2 fois trop long. Je vous le montre quand même mais il ne servira pas au bébé qui doit arrivé...

Je recommence dès demain, en ayant cette fois les bonnes mesures, je l'espère!

IMG_0885

IMG_0884

IMG_0887

Publicité
Commentaires
F
Wouahhhhh ça c du beau travail!!! Bravo!
Angel's création 33
Publicité
Archives
Angel's création 33
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Catégories
Publicité