Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's création 33
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2013

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous. 

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de tricoter ces derniers temps, mais avec ces températures négatives il faut se couvrir avec un bon tricot. Je continue sur ma turbulette/ couverture pour offrir à ces bébés de quoi être bien au chaud.

J'ai travailler pendant plusieurs semaines sur le plan du sigle des girondins de Bordeaux. Pas simple de faire des croix!!! Je pense avoir bien réussi, en tous cas ça à l'air pas mal. 

Demain j'attaque la phase la plus difficile avec l'écriture "girondins de Bordeaux". C'est là que tout peut basculer... J'ai hâte de vous montrer le résultat final...

Publicité
Commentaires
Angel's création 33
Publicité
Archives
Angel's création 33
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Catégories
Publicité