Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's création 33
Pages
Derniers commentaires
21 mai 2013

Tour de cou

Voilà un super tour de cou "écharpe" tricoté au point mousse avec le fil Mambo de chez phildar.

J'adore sa souplesse et sa douceur. Au touché il a l'aspect du coton et du satin.

Vous je ne sais pas mais moi je suis fan de ce fil alors celui-là je le garde pour moi...

DSC_4222

DSC_4224

DSC_4225

Un snood réalisé avec le même fil est en cours, mais tricoter à la main prends plus de temps alors patience...

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> auriez vous le patron pour réaliser ce snood? et combien de pelotes sont nécessaires? merci
Angel's création 33
Publicité
Archives
Angel's création 33
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Catégories
Publicité