Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel's création 33
Pages
Derniers commentaires
25 août 2013

Reprise en douceur...

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de soleil, la pluie est de retour et l'envie de tricoter aussi. Il faut dire que deux bébés sont annoncés d'ici quelques mois. Ce sont tous les deux des garçons et au moins un papa est fan des girondins de Bordeaux. Quoi de mieux alors que de refaire des turbulettes façon couvertures aux couleurs de cette équipe de foot? J'ai fait le test aujourd'hui de tricoter en mode Jacquard! Pas évident et ma machine refait des siennes, pobablement laissée trop longtemps au repos. Je vous montre quand même le résultat avant d'attaquer sérieusement ces cadeaux de bienvenue.

20130825_151350

J'ai garder la laine pingouin qui est toujours aussi douce en bleu marine et blanc, les couleurs locales quoi!

Je retente ma chance avec cette machine capricieuse ce soir ou demain, et promis je vous montre le résultat au plus vite...

Kenavo!

 

Publicité
Commentaires
Angel's création 33
Publicité
Archives
Angel's création 33
Visiteurs
Depuis la création 1 914
Catégories
Publicité